Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de Nicolas Planson
  • : Vous visitez le blog officiel de Nicolas Planson, artiste peintre professionnel. Consultez ma galerie et découvrez mes toutes dernières créations. Toutes mes peintures sont à vendre.
  • Contact

Rechercher

Archives

20 octobre 2007 6 20 /10 /octobre /2007 21:48
Vous visitez  mon tout nouveau blog . marine6-copie.jpg Je suis artiste peintre professionnel, installé depuis  4 ans  en Bretagne,  un pays magnifique qui m'a inspiré mes dernières toiles.

Visitez ma Galerie en ligne : toutes mes créations sont à vendre.
Vous pouvez laisser des commentaires et me poser des questions sur mon travail.

Pour me contacter directement,  écrivez-moi  à : planson.nicosab@wanadoo.fr
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Hello c'est Igor un vieux pote du Mont (G)alérien en 1991... Extra ton travail... Carrément époustouflant! Je t'ai laissé un mail sur ton adresse planson.nicosab@wanadoo.fr...Va faire un tour une<br /> petite surprise t'y attends. Ciao et au plaisir de te revoir. Igor.
Répondre
P
Salut Igor et merci pour tes commentaires Par contre je n'ai pas retrouvé ta surprise dans mes mails ( trop bordélique )<br /> Amitiés Nico
S
<br /> Tout simplement époustouflant d'élan, de mouvement, de couleurs !!! merçi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Nicolas,j'adore tes peintures et pastels, tu es un concentré de tout ce que j'aime: peintures romantiques, flamandes, portraits saisissants, je suis passée par plusieurs sentiments, le<br /> cheval blanc dans cette brume matinale m'a beaucoup touché. merci pour ce beau voyage.Stéphanie.Coradossi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour,<br /> j'ai vu un aperçu de vos oeuvres à tinteniac au festival,<br /> j'aime beaucoup félicitations pour votre travail<br /> <br /> donner vous des cours sur tinteniac ou les environs.<br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> vos toiles sont vraiment magnifique, vous avez une très belle maitrise de la lumière qui rend vos toiles exceptionnel . Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre